L’aérogommage est-il nocif ?

On nous demande si l’aérogommage est nocif. Notre réponse est qu’il est absolument inoffensif. L’aérogommage est une technologie 100% écologique. Le fait est que les abrasifs que nous utilisons pour le décapage des surfaces sont exclusivement naturels.

Jugez par vous-même : du sable de calibre différent, du bicarbonate de sodium, un granulat de noyaux d’abricots. Ce sont les matériaux utilisés pour l’aérogommage.

À chaque fois, nous choisissons l’abrasif qui convient le mieux pour chaque type de surface. Par exemple, si vous avez besoin de nettoyer l’asphalte, le bicarbonate de sodium va convenir le mieux. Pour le bois et les surfaces métalliques, nous utilisons du sable, mais avec différents calibres, car le bois demande une approche plus soigneuse. Il est important que le nettoyage soit non seulement efficace, mais aussi qu’il n’endommage pas la surface.

Il y a des cas où, pendant le décapage, il faut éviter la poussière. Dans ces cas-là, nous utilisons l’eau, et cette technologie s’appelle l’hydrogommage. À l’aide de l’hydrogommage, nous nettoyons avec succès les façades des bâtiments ou de murs en pierre.

Comme vous le voyez, lors de l’aérogommage, nous n’utilisons aucun produit chimique. Pour cette raison, il est inoffensif et peut être utilisé pour les travaux à l’extérieur, et aussi pour le décapage des surfaces à l’intérieur des maisons.

Voulez-vous en savoir plus sur l’aérogommage? Consultez notre site https://fd-decapage.fr

Partager avec des amis

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email