Est-ce que l’aérogommage peut aider à finir une rénovation?

Très souvent les rénovations prennent trop de temps, et parfois il semble qu’elles ne vont jamais finir. Savez-vous que certaines étapes peuvent être accélérées considérablement à l’aide de l’aérogommage?

Par exemple, les vieux radiateurs en fonte couverts d’une couche de saleté. C’est un travail long et dur pour les nettoyer bien et soigneusement. La rénovation manuelle d’un radiateur chez un professionnel va prendre environ 4 heures. Et c’est seulement pour un seul radiateur!

Il est possible de nettoyer les radiateurs à l’aide de produits chimiques, mais dans ce cas, il faut faire des efforts pour atteindre les côtés à l’intérieur. À cause de cela, le processus devient encore plus long, ou alors on perd en qualité.

Grâce à l’aérogommage, il est possible de réaliser la rénovation d’un radiateur en fonte en seulement 30 minutes. Par ailleurs, les côtés intérieurs et autres zones difficile d’accès ne posent aucun problème. Pour résultat, en 30 minutes, votre radiateur est comme neuf !

Prenons par exemple des barrières en métal sur un balcon. Pour un nettoyage manuel, cela peut prendre jusqu’à 3 jours, tandis qu’avec l’aérogommage on peut réaliser les travaux en seulement 2 heures.

Donc, pourquoi perdre votre temps et faire traîner vos rénovations? Appelez-nous : +33(0)4 83 93 95 85

Partager avec des amis

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email