Nous sommes ouverts
Du Lundi au Samedi
8:30- 19:00

Écrivez-nous
contact@freresdron.fr

36 rue de la Grange Rimade
06800 Cagnes-sur-Mer

traitement des
surfaces

Comment sont liés Ferrari, abricots et aérogommage ?

Il semblerait qu’il s’agisse d’objets qui ne sont pas liés du tout. Mais ça n’est pas le cas. Répondons à cette question.

L’aérogommage est une technologie innovatrice qui permet de nettoyer et de décaper différents types de surfaces, y compris les plus délicates. Les situations peuvent être différentes : du besoin d’enlever une couche de poussière ou de rouille, jusqu’au décapage de la vieille peinture. Et que faire si on parle du décapage de la peinture d’une Ferrari vintage ? Il n’y a pas si longtemps, l’atelier Frères Dron a justement eu une telle demande.

Nous vous avons déjà parlé des différents abrasifs qui sont utilisés pour l’aérogommage. Un des abrasifs est le granulat de noyaux d’abricots. C’est grâce à ce granulat que l’on peut enlever la vieille peinture le plus efficacement, même de la carrosserie d’une voiture très chère, sans en endommager la surface.

Si vous avez besoin de nettoyer des pièces métalliques de voiture (des jantes, etc) de l’huile, de la vieille boue, de la saleté, l’aérogommage réalisera efficacement cette tâche : toutes les pièces seront comme neuves après le décapage.

Pour résultat, la voiture vintage de nos clients a retrouvée un nouvel aspect et est toute prête pour les voyages. Ensuite, une Harley-Davidson est venue dans notre atelier…

Nous vous présenterons les possibilités de l’aérogommage dans nos posts suivants. Si vous avez des questions ou une surface à décaper, appelez l’atelier Frères Dron : +33(0)4 83 93 95 85

Partager avec des amis

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Email
Nous respectons vos données personnelles En poursuivant votre navigation, ou en cliquant sur « j’accepte » vous autorisez l’installation de cookies et la collecte de vos données par l’ensemble des marques du groupe Infopro Digital ainsi que de services tiers à des fins de mesure d'audience, partage avec les réseaux sociaux, personnalisation des contenus, profilage et publicité ciblée.